Mickey au Moyen Âge
Minnie est enfermée dans une tour lorsqu’elle refuse d’épouser un prince choisi par son père. Mickey tente de la sauver. Il est arrêté par des gardes et se bat en duel contre le prince. Mickey est victorieux et épouse Minnie.