Baby-sitting Jack-Jack
Kari se prépare à passer une soirée de baby-sitting avec Jack-Jack, le bébé des Parr. Celui-ci va lui donner un cours magistral sur les bébés difficiles à gérer.
Kari, baby-sitter, se prépare à passer une soirée ordinaire. Elle met un peu de musique pour apaiser Jack-Jack, le bébé de l’indestructible famille Parr. Celui-ci va lui donner un cours magistral sur les bébés difficiles, mais Kari parvient de justesse à gérer chacune des situations auxquelles elle est confrontée. Et Jack-Jack prouve qu'écouter Mozart rend vraiment plus intelligent.