Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire
Athéna, déesse chargée de protéger la Terre, est cachée des Forces du Mal, mais sa vie est menacée. Seiya et les Chevaliers de Bronze revêtent leurs armures pour la défendre. Ils partent vers le Sanctuaire du Grand Pope afin d’affronter les redoutables Chevaliers d’Or et tenter de sauver leur Déesse ainsi que l’avenir de l’humanité, dans « Saint Seiya ».
Au commencement, il y avait une Déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les Protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur Déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le Sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des 12 Chevaliers d'Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd'hui.