Ursa - The Song of the Northern Lights
Le petit ours polaire Ursa cherche sa mère dans le froid et l'obscurité de l'Arctique. Au cours de son périple aux confins de la Terre, il rencontre divers animaux et relève de nombreux défis. Une belle histoire mélancolique à la lueur des aurores boréales.