Mort Sur Le Nil
Les vacances en Égypte d'Hercule Poirot à bord d'un superbe bateau se muent en traque d'un meurtrier lorsqu'une lune de miel parfaite tourne à la tragédie. Devant d'épiques panoramas désertiques et les majestueuses pyramides de Gizeh, cette histoire de passion et de jalousie met en scène un groupe cosmopolite de voyageurs impeccablement habillés.
Un triangle amoureux qui tourne mal est au centre de cet audacieux thriller inspiré du roman d'Agatha Christie de 1937, sur le chaos émotionnel et les conséquences mortelles d'un amour obsessionnel. Les vacances en Égypte du détective belge Hercule Poirot à bord d'un superbe bateau à vapeur se muent en traque d'un meurtrier lorsque la lune de miel d'un couple parfait tourne à la tragédie. Une riche mondaine fiancée à un beau célibataire sans emploi (qui a auparavant eu une relation passionnée avec sa meilleure amie d'école) organise une somptueuse fête de mariage à bord du Karnak, qui navigue sur le Nil, en présence d'un groupe de personnes exotiques et extraordinaires qui prétendent être leurs amis. Devant d'épiques panoramas désertiques et les majestueuses pyramides de Gizeh, cette histoire de passion débridée et de jalousie dévastatrice met en scène un groupe cosmopolite de voyageurs impeccablement habillés et assez de rebondissements diaboliques pour tenir le public en haleine jusqu'au dénouement final bouleversant.