Man of the Hour
Une actrice reçoit une mystérieuse invitation à la fête d'anniversaire d'un millionnaire énigmatique. Elle doit se faire passer pour une vieille amie et se mêler aux invités.
Gemma reçoit une mystérieuse invitation à la fête d'anniversaire de Jeremy, un millionnaire énigmatique. Elle doit se faire passer pour une vieille amie et se mêler aux invités distingués. Gemma ne peut s'empêcher de se demander qui est Jeremy et pourquoi il lui a confié une telle mission. Il doit bien y avoir une explication.