Bad Boys II
Le duo de flics de choc est de retour et doit affronter Johnny Tapia, un puissant trafiquant prêt à tout. La situation se complique lorsque Syd, la sœur de Marcus, infiltre le cartel et se retrouve en grand danger. Pour la sauver et contrecarrer les plans de Tapia, Mike et Marcus vont employer des méthodes musclées… quitte à laisser pas mal de dégâts sur leur passage.
A Miami, les inspecteurs Mike Lowrey et Marcus Burnett sont connus pour être l'équipe la plus efficace, mais aussi la plus turbulente, de la brigade des narcotiques. Surmontant leur animosité réciproque, ils unissent leurs efforts pour enquêter sur Johnny Tapia, un trafiquant de drogue cubain qui inonde la ville d'ecstasy. Sydney, agent de la DEA, mais aussi soeur de Marcus et dernière conquête de Mike, a réussi à infiltrer la bande d'Alexei, un mafieux russe. Lorsque Johnny Tapia, décidé à prendre le contrôle de toute la ville, s'attaque au réseau d'Alexei, Sydney se retrouve en danger. Mais le duo de choc est prêt à voler à son secours...