Volt, star malgré lui
Volt est la star d'une série d'Hollywood, mais il pense que son rôle est réel. Lorsqu'il se retrouve accidentellement à New York, il est déterminé à utiliser ses super-pouvoirs pour vaincre le mal. Mais Volt et ses acolytes comprennent bien vite qu'ils n'ont pas besoin de super-pouvoirs pour être des héros.
Un chien star d'Hollywood part pour une folle aventure ! Volt est la star d'une grande série d'Hollywood, mais il pense que son rôle est réel. Lorsqu'il se retrouve accidentellement à New York et est séparé de sa propriétaire, Penny, il est déterminé à utiliser ses super-pouvoirs pour vaincre le mal et retrouver Penny. Mais Volt finit par comprendre qu'il n'a pas besoin de super-pouvoirs pour être un héros.