A BOUT PORTANT
Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia. Lui est bientôt infirmier, et elle attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'œil impuissant de Samuel, qui se fait assommer. À son réveil, son portable sonne : il a trois heures pour sortir un homme sous surveillance policière de l'hôpital dans lequel il travaille.
Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia. Lui est bientôt infirmier, et elle attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'œil impuissant de Samuel, qui se fait assommer. À son réveil, son portable sonne : il a trois heures pour sortir un homme sous surveillance policière de l'hôpital dans lequel il travaille. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet, une figure du banditisme activement recherchée par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit agir vite.