Toni
Toni, ouvrier immigré, épouse sa logeuse Marie, mais aime Josepha, mariée de force à un contremaître violent. Josepha tue son mari en tentant de fuir. Toni veut l’aider à dissimuler le corps, mais il est abattu par un garde. Josepha se livre à la police.
Toni, un ouvrier immigré, devient l'amant de sa logeuse, Marie, et l'épouse. Il est en réalité amoureux de Josepha, qui a été contrainte de se marier avec un contremaître brutal. Celle-ci est surprise par son mari alors qu'elle essaie de lui voler son argent pour s'enfuir et elle le tue. Toni, apprenant le meurtre, veut aider Josepha. Il mourra, abattu par un garde forestier, alors qu'il essayait de dissimuler le corps, tandis que Josepha se livrera spontanément à la police.