CAMILLE REDOUBLE
Camille a seize ans lorsqu'elle rencontre Eric. Ils s'aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille. Vingt-cinq ans plus tard, Eric quitte Camille pour une femme plus jeune. Le soir de la Saint-Sylvestre, Camille se trouve soudain renvoyée dans son passé. Elle a de nouveau seize ans.
Camille a seize ans lorsqu'elle rencontre Eric. Ils s'aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille. Vingt-cinq ans plus tard, Eric quitte Camille pour une femme plus jeune. Le soir de la Saint-Sylvestre, Camille se trouve soudain renvoyée dans son passé. Elle a de nouveau seize ans. Elle retrouve ses parents, ses amies, son adolescence et Eric. Va-t-elle fuir et tenter de changer leur vie à tous deux ? Va-t-elle l'aimer à nouveau alors qu'elle connaît la fin de leur histoire ?