Les Diseurs de Vérité
Les Diseurs de Vérité dépeint la réalité mortelle d'un dissident algérien. Les chroniques satiriques du journaliste Sahafi provoquent plusieurs tentatives d'assassinat. Il doit choisir : fuir ou rester et risquer une mort violente. Il choisit de se battre pour la vérité dans un pays où les mots peuvent condamner leurs auteurs à mort.