La Blanchisserie de Donald
Donald tente d'inciter Pluto à essayer sa machine à nettoyer les chiens, mais se fait surprendre et se retrouve dans la machine, est lavé et pendu pour sécher.
Donald tente d'inciter Pluto à essayer sa machine à nettoyer les chiens avec un os en caoutchouc. L’os ne fonctionne pas donc Donald essaye de l’attirer avec un jouet en forme de chat mais tombe lui-même par accident dans la machine, est lavé puis pendu pour sécher.