Les Aventures de Tigrou
Partagez l’excitation avec tous vos amis de la Forêt des rêves bleus alors que Tigrou se lance dans une aventure formidable. Il espère trouver d’autres tigres avec qui jouer et également découvrir quelque chose de plus remarquable encore : la vraie signification du mot famille. Avec des chansons originales composées par les frères Sherman, ce classique de Winnie l’ourson fera chavirer votre cœur.