Un Noël chez les Jonas Brothers : La bûche de Noël
Plongez dans l'esprit des fêtes avec A Very Jonas Christmas Movie ! Les Jonas Brothers (Kevin, Joe et Nick) accrochent leurs chaussettes près de la cheminée où crépite une bûche, tandis que la musique festive de la bande originale du film résonne dans la pièce d'à côté.