Les As de la Jungle - Drôle d’oiseau
Les As de la Jungle vaquent à leurs occupations autour de la mare lorsque deux personnages font leur apparition chez nos héros : une chenille, bientôt suivie de son prédateur naturel, la Chouette. La Chouette, aussi impassible qu’indestructible, exaspère très vite les As, qui cherchent à s’en débarrasser par tous les moyens…VRAIMENT par TOUS les moyens !