Lou ! Journal infime
Lou, une jeune fille créative et rêveuse est obnubilée par Tristan, son voisin, pour qui elle délaisse sa bande de copains. De son côté, sa mère, Emma retrouve le chemin de l'amour qu'elle avait négligé pour les besoins de sa fille.