De plus belle
Lucie est guérie, sa maladie n'est presque plus qu'un lointain souvenir. Sa famille la pousse à aller de l'avant, vivre, voir du monde… C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Clovis, charmant… charmeur… et terriblement arrogant. Intrigué par sa franchise et sa répartie, Clovis va tout faire pour séduire Lucie, qui n'a pourtant aucune envie de se laisser faire.