Disney Princess Remixed, la grande fête des princesses
Disney Princess Remixed célèbre la musique intemporelle de Disney Princess et les thèmes du courage et de la gentillesse dans le cadre de l'Ultimate Princess Celebration.
Disney Princess Remixed célèbre la musique intemporelle de Disney Princess et les thèmes du courage et de la gentillesse dans le cadre de l'Ultimate Princess Celebration : une manifestation mondiale unique en son genre qui surprend et ravit les fans.