Four Days in October
Les Yankees menaient les Red Sox 3 à 0 en championnat, une avance qu'aucune équipe n'avait réussi à rattraper. Les Red Sox réussirent l'impossible.
Lorsque la soirée du 16 octobre 2004 toucha à sa fin, la malédiction du Bambino était bien vivante. La fameuse équipe des Yankee, menée par Alex Rodriguez, Derek Jeter et Gary Sheffield, avait accumulé trois parties d'avance en championnat, et 19 runs face à leurs rivaux de toujours. Le soir suivant, lors du 4ème match, les Yankees menaient 4-3 à la fin du neuvième tour de batte, et laissèrent la partie à Mariano Rivera, le meilleur lanceur de relève d'après-saison de toute l'histoire, pour assurer leur ticket pour les Séries mondiales. Mais après un but sur balles et un but difficilement volé, le vent froid d'octobre commença à souffler. Pendant quatre journées et soirées consécutives, ce groupe invraisemblable des Red Sox réussit miraculeusement à gagner quatre parties d'affilée et à déjouer leur inévitable destin. Avec de nombreuses images d'archive de cette semaine, Major League Baseball Productions produiront un film en "temps réel" nous plongeant en profondeur dans les 96 heures qui ont mené la nation Red Sox à son salut et marqué l'histoire du base-ball par la même occasion.