Alice au pays des merveilles
Dans le monde décalé des Merveilles, Alice rencontre des personnages extraordinaires tels que Tweedledee et Tweedledum, le Chapelier Toqué, la reine de cœur et le lapin blanc désespérément en retard. Contient des scènes de tabagisme.
Joignez-vous à Alice alors qu’elle poursuit un lapin blanc dans un monde à l’envers, qui devient de plus en plus curieux au fur et à mesure que ses aventures fantastiques se déroulent. Rencontrez le Chapelier Toqué, le Lièvre de Mars, Tweedledee et Tweedledum, le chat du Chester, la reine de cœur et d’autres personnages inoubliables. Le tout sur un décor magique inoubliable.