The Amber Light
Dans ce voyage à travers la culture du whisky écossais, l'écrivain d'alcools Dave Broom cherche à approfondir sa compréhension de sa boisson nationale. Le film démêle les mythes et révèle des vérités surprenantes, célébrant les aspects décalés et moins connus entre traditions musicales et la culture de l’alcool.