Les Naufrangés
Lorsqu'un navire américain et britannique est coulé par un missile sous-marin allemand pendant la Seconde Guerre mondiale, les survivants doivent affronter les éléments et se défendre les uns les autres. Ils ignorent tout de la navigation et de la survie en mer. Alors, lorsqu'ils secourent le capitaine du sous-marin nazi, ils n'ont d'autre choix que de faire confiance à ses capacités de survie, même s'il les ramène à son bateau.