This Magic Moment
Au milieu des années 90, Orlando était l'épicentre de la NBA. Avec à sa tête les superstars Shaquille O’Neal et Penny Hardaway, ils battent les Bulls tout-puissants et vont en finale de la NBA de 1995. Ils perdent face aux Rockets. L'équipe d'Orlando était une dynastie en devenir, mais le moment de gloire des Magic n'est jamais totalement arrivé.
"Au milieu des années 90, Orlando était l'épicentre de la NBA. La jeune équipe, avec à sa tête les superstars Shaquille O’Neal et Penny Hardaway, bat Michael Jordan et les Bulls tout-puissants, en route vers la finale de la NBA de 1995. Ils perdent face aux Rockets cette année-là, mais il était évident que cette équipe d'Orlando était une dynastie en devenir. Cependant, le moment de gloire des Magic n'est jamais totalement arrivé, on se demande toujours : « Et s'il en avait été autrement ? ». Un énorme succès était arrivé à toute vitesse, puis pouf, la magie avait disparu aussi vite.