PAPA
Louis a un père drôle : toujours souriant, toujours en train de plaisanter, de rire. Mais Louis, lui, n’a pas vraiment envie de rire. Sur la route qui les ramène à la maison, le père et le fils vont se retrouver. Au bout du voyage, il y aura la lumière. La vie.