Le tombeau du premier Empereur de Chine
L’armée de terre cuite garde des découvertes macabres qui réécrivent l’Histoire. Ces statues ne sont que la pointe de l’iceberg dans les fouilles de cette tombe.
Albert Lin révèle les horribles secrets enfouis dans la tombe du premier empereur de Chine. Les guerriers en terre cuite sont seulement la partie visible de l’iceberg de ce mausolée de la taille de Manhattan, qui n’a encore jamais été fouillé jusqu’à présent. Ces statues silencieuses gardent des découvertes explosives et macabres qui permettent de réécrire l’histoire et de dépeindre une toute nouvelle version de l’Antiquité.