Annie
Les choses vont plutôt mal pour Annie qui vit dans un orphelinat, surtout à Noël. Un jour, alors qu'elle en a assez de l'odieuse Miss Hannigan, elle s'échappe de l'orphelinat, déterminée à retrouver ses parents. Son aventure l'emmène dans les bras réconfortants du milliardaire au grand cœur, Oliver Warbucks.