Une Part Manquante
Toutes les nuits, Jay parcourt Tokyo au volant de son taxi. Il nourrit l’espoir un peu fou d’un jour recroiser le chemin de sa fille Lily. Mais il s’est résigné : il s’apprête finalement à rentrer en France.
C’est alors que sa compagnie de taxis lui demande de prendre en charge une course inhabituelle, et que s’installe dans sa voiture une fillette aux yeux clairs, d’une douzaine d’années. Jay en est convaincu : c’est elle, c’est sa fille Lily. Pourtant, elle ne le reconnaît pas.