Giants and the Morning After
Dans la ville mythique d’Ydre, en Suède, autrefois peuplée de géants, un maire idéaliste célèbre chaque nouvelle naissance. Ce récit cinématographique mêle mythes fondateurs et quotidien avec humour, explorant la vie en communauté, le sens des responsabilités et ces instants simples mais profonds qui tissent des liens entre les générations dans ce lieu minuscule et enchanteur.