David et Madame Hansen
"David est ergothérapeute. Il exerce depuis peu dans une riche clinique suisse. Un matin, l'une de ses collègues manque à l'appel, et on lui confie une patiente à accompagner pour une course en ville : Madame Hansen-Bergmann.