Salmon
August, un chef débutant, obtient la place qui pourrait bien changer sa vie dans un restaurant nordique étoilé. Sous la tutelle sévère d'André, virtuose culinaire, il doit surmonter d'innombrables défis qui le poussent dans ses retranchements et le confrontent à sa peur de l'échec. Il arrive tant bien que mal à dissimuler ses erreurs, mais la catastrophe n'est jamais loin dans cette histoire d'excellence et de compétition culinaires.