Lutins d'élite : méchants contre gentils
Le jour de Noël approche. Wayne et Lanny doivent se dépêcher de retrouver un équipement électronique secret du Pôle Nord qui est entre les mains d'un pirate informatique tout sauf sage ! Bien décidé à éviter que Noël sombre dans le chaos le plus total, Wayne fait appel à un expert pour l'aider dans sa mission : un membre des Lutins d'élite grandiloquent, qui se trouve être son frère dont il a été séparé, Noël.