Cléopâtre
Suite à la mort de Jules César, la reine égyptienne entame une relation amoureuse tragique avec le très influent Romain, Marc Antoine.
Elizabeth Taylor, Richard Burton et Rex Harrison sont à l'affiche de cette épopée où se mêlent pouvoir et trahison : l’histoire légendaire de Cléopâtre, et sa conquête de Jules César et de Marc Antoine.