Une drôle d'histoire sur la route du marteau de Thor
En route vers le Nouveau-Mexique, avant les événements du film Thor, l'agent Phil Coulson s'arrête dans une station-service et assiste à un crime.
Avant les événements du film Thor, l'agent du S.H.I.E.L.D. Phil Coulson s'arrête pour prendre de l'essence sur le chemin du Nouveau Mexique. Alors qu'il cherche un encas dans le magasin, deux voleurs armés font irruption, ordonnant à l'employé de nuit de leur donner la caisse et à Coulson de leur jeter ses clés de voiture. Mais, comme les voleurs sont sur le point de le découvrir, son apparence tranquille cache un redoutable guerrier.