Explorer : perdu en Arctique
Découvrez cette tentative d'élucidation d'un des plus grands mystères de l'histoire de l'exploration : retrouver la tombe perdue de John Franklin, légendaire explorateur de l'Arctique.
Sir John Franklin est parti d'Angleterre en 1845 avec deux navires et 129 hommes pour être le premier à emprunter le passage du Nord-Ouest, une nouvelle route commerciale dans l'Arctique. Mais les navires ont disparu sans laisser de traces. Aujourd'hui, une équipe d'explorateurs tente d'élucider le mystère en retraçant la route de Franklin à la recherche de sa tombe perdue.