Urban Farming
L'agriculture urbaine, avec des produits cultivés à la maison et des aliments locaux, gagne en popularité. Les défenseurs vantent ses avantages pour la nutrition et la préservation du climat. Mais est-elle vraiment durable ? Le jardinage et la récolte DIY valent-ils la peine, ou sont-ils simplement exploités par le marketing des magasins de jardinage ?