Documentaire, Musique
Bruce Springsteen et le E Street Band lèvent le voile sur la création de leurs concerts légendaires en portant un regard intimiste sur les séances de répétition du groupe, leurs moments mémorables en coulisses et des vidéos d'archives inédites, le tout ponctué de réflexions de Springsteen lui-même.