Tini: La nouvelle vie de Violetta
Violetta apprend des nouvelles inattendues à son retour de tournée. Elle se trouve à la croisée des chemins, obligée de tout remettre en question. Elle accepte une invitation pour l'Italie, où elle espère y trouver des réponses. Elle va connaître un réveil artistique et personnel. Son passé, son présent et son futur s'entrechoquent et elle va devenir « Tini ».