Deux Fils
Joseph et ses deux fils, Joachim et Ivan, sont proches, mais chacun d’entre eux perd pied. Joachim devrait étudier la psychiatrie, mais rêve de son ex. Ivan est intelligent mais isolé. Joseph a cessé d’exercer en tant que médecin pour écrire. Bien que pleins d’amour, chacun d’entre eux lutte et cherche quelque chose de plus.
Joseph et ses deux fils, Joachim et Ivan, forment une famille très soudée. Mais Ivan, le plus jeune, collégien hors norme en pleine crise mystique, est en colère contre ses deux modèles qu’il voit s’effondrer. Car son grand frère Joachim ressasse inlassablement sa dernière rupture amoureuse, au risque de mettre en péril ses études de psychiatrie. Et son père a décidé de troquer sa carrière réussie de médecin pour celle d’écrivain raté. Pourtant, ces trois hommes ne cessent de veiller les uns sur les autres et de rechercher, non sans une certaine maladresse, de l’amour.