The Jungle Book: Mowgli's Story
Racontée du point de vue de Mowgli, cette suite au dessin animé de 1967 filmée en prises réelles raconte l'histoire d'un garçon devenu "petit d'homme", puis adulte. Vivez à ses côtés son amitié avec Baloo et son combat avec l'animal le plus féroce de la jungle, le menaçant et vindicatif Shere Khan.