The Big Brother
Mêlant stop-motion et dessins animés, ce film pour enfants explore la frontière entre jeu et cruauté. Deux personnages prennent vie et s'amusent à en humilier un troisième, encore inachevé. Mais la roue tourne, et leur victime se révèle être leur grand frère, bien plus fort qu'eux.