Hedhehog Spikiney
Spikiney est un hérisson altruiste qui gère une soupe populaire pour ceux dans le besoin. Mais une nuit d'hiver, la nourriture disparaît, menaçant la survie de tous. Avec ses amis (un vieux singe à la canne, un écureuil orphelin, un oiseau égaré et un castor avec une palme en caoutchouc pour queue), il se lance à la recherche de la nourriture volée.
Spikiney est un hérisson altruiste qui gère une soupe populaire pour ceux dans le besoin. Mais une nuit d'hiver, la nourriture disparaît, menaçant la survie de tous. Avec ses amis (un vieux singe à la canne, un écureuil orphelin, un oiseau égaré et un castor avec une palme en caoutchouc pour queue), il se lance à la recherche de la nourriture volée. Ils soupçonnent un monstre d'être le voleur. La piste les mène à une grotte sinistre, où ils doivent trouver le courage d'affronter le monstre.