La Mélodie
Simon, violoniste émérite et désabusé, échoue dans une classe-orchestre parisienne où ses méthodes rigides rendent difficile l’enseignement de la musique aux élèves de la classe de 6e du magnanime Farid.
Simon, violoniste émérite et désabusé, échoue dans une classe-orchestre parisienne où ses méthodes rigides rendent difficile l’enseignement de la musique aux élèves de la classe de 6e du magnanime Farid. Mais dans la classe, il y a le timide Arnold, fasciné par le violon, sa gestuelle et ses sons.