Pretty Woman
Réunissant les deux stars de Hollywood Julia Roberts et Richard Gere, Pretty Woman raconte l’histoire de Vivian, une jeune prostituée qui rencontre par hasard Edward, un homme d'affaires aussi séduisant que désabusé. Une histoire d’amour inattendue naît tandis qu'humour, tendresse et quiproquos s’enchaînent dans cette comédie au charme aussi irrésistible que celui de ses héros !