PORTRAITS DE VOYAGE : NOROUZ - Le Nouvel An Iranien
Dans cet épisode, nous sommes invités à fêter Norouz, le Nouvel An iranien. Les Iraniens de tout le pays prennent part à cette fête spéciale, remplie de symboles et de poésie.