Comment c'est loin
Après une dizaine d’années improductives, Orel et Gringe, la trentaine, galèrent à écrire leur premier album de rap. Leurs textes, truffés de blagues de mauvais goût et de références alambiquées, évoquent leur quotidien dans une ville moyenne de province. Leur problème, c'est qu'ils sont incapables de terminer la moindre chanson.