Mauvaises Herbes
Waël, ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu'il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie change le jour où un ami de cette dernière lui propose un petit job bénévole dans son centre d'enfants exclus du système scolaire. De cette rencontre explosive entre "mauvaises herbes" va naître un véritable miracle.