Staying
Une citadine vit une brève mais bouleversante rencontre avec un fermier des collines et le paysage du pays de Galles central. Staying (Aros Mae) met en scène de véritables habitants d’une communauté d’éleveurs confrontée au changement climatique, au Brexit et à la crise économique du Royaume-Uni.