6 jours, 7 nuits
Un pilote taciturne et bougon et une New-Yorkaise à la langue bien pendue se retrouvent bloqués sur une île déserte après que leur avion pour Tahiti est forcé d’atterrir en plein orage. Ils vont découvrir que le paradis cache bien des dangers.
Quinn Harris est un aviateur taciturne qui mène une existence tranquille dans un coin de paradis, heureux de gagner sa vie en transportant des marchandises dans son vieux coucou rouillé. Sa vie est telle qu’il le souhaite, jusqu’à ce qu’il rencontre Robin Monroe, une femme intelligente et déterminée, rédactrice-adjointe d’un grand magazine à New York, en vacances avec son fiancé, Frank Martin. Contrainte de se rendre immédiatement à Tahiti pour son travail, elle soudoie Quinn à contrecœur pour qu’il l’y emmène. Obligés de se poser à cause d’un orage, ils se retrouvent bloqués sur une île déserte. Le danger et l’amour ne sont pas loin, et les deux naufragés sont embarqués dans une série d’aventures très mouvementées.