Knot
En équilibre sur un fil, Blue vit dans la peur de tomber dans le vide. Mais lorsqu’il rencontre Orange, esprit libre et insouciant, il se laisse tenter par une danse sensuelle qui l’oblige à affronter ses peurs les plus profondes. Blue plonge dans son subconscient pour guérir ses blessures et retrouve l’énergie euphorique d’Orange.